sábado, 22 de maio de 2021

Uma ponte de mim para o outro

 VASCO, 9ºA

Titre – LE PONT

Description de l’image – Dans cette image il y a un pont, une liaison.

L’Europe est-elle un pont? – L’Europe est un pont parce que nous pouvons marcher partout en Europe et nous relier à de différentes cultures et habitudes.

Pour moi, l’Europe est un continent avec une grande diversité de langues et traditions.

Pour moi être européen est vivre dans un continent où règne la liberté.

Les valeurs européens les plus importants sont la liberté et avoir accès à de bonnes conditions de santé.


SOFIA, 9ºA

Titre – UNE PROMENADE ENTRE LES MAINS DES DIEUX

Description de l’image – L’image que j’ai choisie représente un pont sculpté, les sulptures représentent les mains des dieux et les gens qui le traversent se sentent protégés.

L’Europe est-elle un pont? – En Europe, on peut se déplacer librement entre les pays.

Pour moi, l’Europe est l’union.

Pour moi être européen est se sentir en liberté et sécurité.

Les valeurs européens les plus importants sont les droits de l’homme et de la famille.


Sem comentários:

Enviar um comentário